QUI SOMMES NOUS

 

« L’ART NE REPRODUIT PAS LE VISIBLE, IL REND VISIBLE » — Paul Klee.

 

Scegli-il-Paradiso2

 

 

Afin de transcender son choix de vie, Gabriella Artoni ouvre la galerie « Art’In Gstaad » autant pour vivre et faire partager sa passion pour l’Art à Gstaad que pour jouir pleinement de cet endroit unique. La décision a été prise de proposer comme premier événement, l’exposition SCEGLI IL PARADISO — Choisis le Paradis.  On  pourra  découvrir  du  18  décembre  2015 au 28 février 2016, les magnifiques oeuvres en céramique du duo d’artistes Bertozzi & Casoni et leur sculpture majeure « Scegli il Paradiso ». Ces deux artistes sont parvenus par une expérimentation permanente de leur technique et une précision obsessionnelle, à s’imposer dans le monde de l’Art. Leur Oeuvre caractérisée par la perfection de l’éxécution et le surréalisme de la composition exprime l’ironie, la désillusion, dans une absolue liberté de reconstruction du réel.

Quoi de plus fort pour un galeriste que de proposer l’Art dans un environnement naturel où tout est esthétique et harmonie ?

 

Gabriela Artoni

Forte d’une expérience de 25 ans dans l’art antique, tant au niveau de l’étude que de la vente, elle est spécialiste des sculpture du Moyen-âge et de la Renaissance. Elle se dédie depuis quelques années à l’art contemporain